Jonathan

Un matin, cet ingénieur de formation a quitté son ancienne vie. Un plat de bœuf bourguignon congelé sous la main, il est allé se procurer un GMC 1500 un peu rouillé avec une idée en tête : démarrer une ferme brassicole. Aujourd’hui, Jonathan peut crier victoire : son pick-up roule toujours!

Mara

Le manque de style de son mari Jonathan l’a sûrement poussé à déchiqueter sa toge d’avocate dans la moissonneuse batteuse pour devenir designer officielle de la Ferme. Mara, alias Coco ChamWOW a su le faire bien paraître en lui accrochant des dés minous aux couleurs de la Ferme dans l’GMC.

Jean-Sébastien

Tanné de bougonner après ses étudiants en électricité, Jean-Sébastien a décidé de tout lâcher pour se prouver qu’il pouvait être encore cool en faisant d’la bière et en écoutant du métal. Si seulement il pouvait arrêter de nous parler de ses moments de gloire sur MySpace…

Émilie

À bout de devoir se peigner, Emilie a quitté le monde glamour des comms pis d’la grand ville pour se concentrer sur l’essentiel : simuler quelques livraisons, pour faire son épicerie en ville avec le truck d’la Ferme.

Félix

Embauché pour permettre à Jean-Sébastien de garder ses sens aiguisés, le jeune Félix a pogné tout un défi pour un gars qui débute sa carrière. Pas trop habitué à gérer des cas compliqués, il a fuit ses responsabilités en retournant à temps partiel sur les bancs d’école.

Emma

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu dignissim tortor, sit amet bibendum lacus.

David

Mettre sa job de sous-chef au Casino c’est une chose, mais la pandémie a empêché David de se rendre à Hawaii Sous le choc, il a commencé à s’introduire des morceaux d’ananas dans les oreilles. Inquiets, ses collègues lui ont fortement conseillé d’aller prendre l’air mais il a plutôt compris, aller prendre une bière…